Accueil

Cheque

Cheque

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site internet Cadhoc présente les différentes offres proposés par la marque. On retrouve une rubrique pour les comités d'entreprises, les entreprises, la fonction publique, les particuliers, les buralistes et les enseignes et partenaires. Ces rubriques présentent les avantages que le bon cadeau représente pour chaque typologie de client.

Le site internet Cadhoc met par ailleurs à disposition un espace clients en ligne permettant de gérer ses commandes. De plus, un outil de recherche permet d'obtenir une liste des différents magasins partenaires dans chaque ville où les bénéficiaires peuvent utiliser leur chèque cadeau Cadhoc.

Cadhoc est une filiale du Groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans l'émission de chèques cadeaux. Les chèques cadeaux Cadhoc sont mis à disposition des salariés par leurs comités d'entreprises qui peuvent choisir le montant et le support des chèques. Valable dans de nombreuses enseignes dans la France entière, ces bons cadeaux représentent de vrais avantages pour les salariés.


Les collectivités locales et territoriales peuvent également bénéficier du chéquier Cadhoc et profiter de nombreux avantages. Les chèques cadeaux peuvent par ailleurs être personnalisés. En effet, il est possible d'ajouter le nom et le prénom du destinataire ainsi qu'un message personnalisé.


Depuis quelques années, les particuliers peuvent également bénéficier des chèques cadeaux Cadhoc. Ces derniers peuvent en effet procéder à l'achat du chèque cadeau Cadhoc sur le site internet ou l'acheter auprès d'un buraliste agréé.

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site Cheque-dejeuner.com est la vitrine en ligne du Chèque Déjeuner. Il est possible de consulter les différents avantages du titre restaurant, que l'on soit une entreprise, une collectivité ou une association (exonération de charges patronales, motivation des salariés...). Par ailleurs, le site met à disposition des internautes la liste de l'ensemble des établissements affiliés au réseau (restaurants, cafés, boulangeries, traiteurs) ainsi qu'un outil permettant le calcul du budget nécessaire à l'acquisition de ces chèques repas.

Depuis 1964, le Chèque Déjeuner est un moyen de paiement bénéficiant aux salariés d'entreprises, aux associations et aux collectivités. Cofinancé par l'employeur et le salarié, le Chèque Déjeuner permet de prendre un repas à moindre coût dans 180 000 points de restauration en France. Exonéré de charges patronales, ce titre restaurant constitue également une solution économique pour l'entreprise. Les restaurateurs, quant à eux, peuvent bénéficier des retombées économiques de ces chèques pour développer et fidéliser leur clientèle. En ce sens, le Chèque Déjeuner est considéré comme un avantage social qui contribue au développement d'une économie solidaire et durable.

Qualité
0 avis :

Outil d'action sociale pour les organismes, les associations et les collectivités locales, le Chèque de Services est un titre de paiement pour la lutte contre l'exclusion. Il permet de répondre aux besoins des plus démunis pour l'achat de biens et de services essentiels à la vie quotidienne, comme l'alimentation, l'hygiène, les sports et loisirs, l'énergie, les transports et l'habitat. Le titre de paiement Chèque de Services est accepté dans un large réseau de partenaires dans tout l'Hexagone, et permet une garantie d'une bonne utilisation des fonds et une gestion plus simplifiée pour les acteurs de l'action sociale.

Qualité
0 avis :

Le groupe Up, notamment connu pour ses marques comme Cadhoc ou Chèque Déjeuner, a développé sa plateforme de cadeaux dématerialisés, jechoisismoncadeau.com, qui commercialise du crédit cadeau. A destination des entreprises et comités d'entreprise qui souhaitent avoir à disposition des chèques cadeaux salariés, le crédit cadeau permet une gestion simplifiée et efficace. Après avoir défini le montant de la dotation, le crédit cadeau est envoyé par e-mail. A réception, le bénéficiaire devra valider son compte pour pouvoir dépenser son crédit. Le crédit cadeau est, pour les entreprises, et comités d'entreprise une solution simple pour centralilser la gestion des cadeaux, qui se commandent en quelques clics et ne nécessitent pas de stock. Ainsi, ce cadeau salarié donne l'accès à des sites e-commerce et grandes enseignes dans de nombreux univers de consommation. Il peut également être converti en chèque cadeau enseigne (amazon.fr, sarenza.com, zalando.fr, cdiscount.com), et en chèque cadeau pour un accès à des boutiques de proximité. Il fonctionne comme un chèque cadeau salarié en version dématerialisée. 

 


Derniers sites inscrits